lundi 9 avril 2012

Bienvenue

En préambule, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec la société Ogivalring qui fabrique ces plateaux. J'ai acheté à mes frais le matériel. Il s'agit simplement du récit de mon expérience.
Je suis très enthousiaste à propos de ce nouveau matériel et j'espère que cela se confirmera lors des premières sorties.


Les plateaux pas rond ne sont pas nouveaux. Ca me laissait plutôt indifférent, mais la lecture récente d'un article, sur les Ogival, m'a donné envie d'essayer.
Après quelques recherches sur le web, les rares qui ont pu essayé en sont satisfait. A contrario, nombreux sont ceux qui ont un avis très critiques alors qu'ils n'ont pas fait le moindre essai.
La meilleure solution, pour ce faire un avis, reste évidemment d'essayer soi-même.

L'offre de remboursement pendant 2 mois a facilité ma décision. La commande est donc passé pour deux plateaux VTT 38/26 et un plateau de 38 route pour le "cyclocross" (monté en mono-plateau).

Pour des explications détaillées, vous pouvez vous reportez au site du constructeur OgivalRing.

Aucun commentaire: